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Organisation et Assistance à maître d’ouvrage pour le concours UBS –  Morges îlot Sud

Par ce concours, le Maître d’ouvrage souhaitait obtenir plusieurs propositions répondant au plus près des exigences du programme et sélectionner un projet pour ses qualités urbanistiques, architecturales, fonctionnelles et environnementales, associées à des coûts d’investissements maîtrisés.

L’Agence LMAU a été mandatée en qualité d’assistant à maîtrise d’ouvrage (AMO) pour assumer la mise en place des procédures et l’organisation du concours. La première partie du mandat a été entamée par la définition du type de procédure, l’élaboration du cahier des charges en parallèle de l’établissement du programme, le calendrier, la composition du jury et l’évaluation des coûts en collaboration avec le Maître d’ouvrage.

La seconde partie du mandat a consisté en l’organisation du concours qui a débuté par l’invitation des entreprises totales, l’organisation de la phase sélective et lors des deux degrés comprenant une présentation intermédiaire des participants. L’Agence LMLV a ainsi géré les trois phases du concours, la correspondance et la réception des rendus avec les participants, la coordination avec les membres du jury et les spécialistes ainsi que l’organisation des séances du jury. Elle a achevé son mandat par la rédaction du rapport du jury.

Maître d’ouvrage

UBS Funds Management (Switzerland) SA

Période : Mai 2015 – Novembre 2016
Rôle : Organisateur du concours et assistant à maîtrise d’ouvrage (AMO)